+° Dreams In The Broken °+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+° Dreams In The Broken °+

Petit monde a nous tous . . . . 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté de la porte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holic

Holic


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

voila c'est ma fic fma !!!
le sujet principal ?
an other end...
voyons, imaginez juste qu'edward et alphonse ait reussit a retrouver leur corps d'origine... ca donne quoi ? une fic by me XD
bonne lecture Wink

ps: je vous mets le prologue et le chap 1 =)

Prologue

Alphonse était par terre, sur le sol glacé qui recouvrait la salle où il était... Envy tenait son frère fermement, mais le jeune Alphonse le savait bien: Edward voulait utiliser le pouvoir de la Pierre Philosophale pour leur rendre leur corps d'origine... Il savait qu'à cet instant, il avait trouvé la solution.... Edward réussit enfin à se séparer de l'étreinte d'Envy et courut vers son frère. Là, il claqua des mains et tapa sur l'armure de son frère. Une lumière jaune vive apparut puis se fut le néant....
Les deux frères se tenait devant une immense porte... Là, se tenait de petits personnages noirs: il y en avait deux qui montraient un bras et une jambe et un troisième qui tenait dans ses bras un jeune homme avec de longs cheveux blonds, le regard vide... Malgrès ce spectacle, les frères Elric se regardèrent et sourirent...
" On y est... dit Edward.
- Je crois bien..."
Et il s'approchèrent des éléments présents sous leurs yeux pleins d'espoir...


Chapitre 1


Cela faisait 3 mois que les frères Elric avaient retrouvé leurs corps d'origine... Alphonse ne s'y faisait pas tout à fait; il avait encore du mal à dormir, puisqu'il n'en avait pas besoin lorsqu'il était dans une armure... L'appétit lui manquait aussi, mais il s'y faisait petit à petit... Edward quant à lui, avait quasiment arrêter de pratiquer l'Alchimie.... "Elle m'est désormée inutile", disait-il chaque fois qu'Alphonse lui demandait pourquoi il ne voulait plus la pratiquer... Mais, le jeune frère ne cessa pas pour autant, au contraire, il avait fait des progrès considérables depuis qu'il avait retrouvé son corps... Donc, les deux Elric habitait à présent à Central où ils avait respectivement trouvé du travail. Edward travaillait toujours pour l'Armée, mais plus en tant qu'Alchemist d'Etat. Il était désormé au côté de Mustang où il l'aider pour ses recherches concernant "La Porte"... Malgrès le fait qu'il devait supporter à longueur de journée les sarcasmes de Mustang, Ed ne se déplaisait pas à passer son temps à la bibliothèque. Alphonse, quant à lui, travaillait grâce à Mme Hughes dans une animalerie où il avait pu faire la rencontre de centaines de chats... Il ne s'en déplaisait d'ailleurs pas, tout comme son frère, et les deux Elric auraient pu continuer à vivre une vie heureuse jusqu'à la fin de leurs jours... Mais ils ne se doutaient pas que quelque chose allait tout chambouler...
Comme tous les lundis matin, Edward et Alphonse se rendait chez Schiezca pour savoir si elle n'avait pas trouvé d'informations supplémentaires concernant "La Porte". Ils s'attendaient à entendre la réponse habituelle qui était un "non", mais à leur grande surprise, la jeune fille leur tendit un document de plusieurs pages...
"J'ai trouvé ça dans la bibliothèque de Central... Je sais que ces infos ne me concernent pas, mais c'était plus fort que moi, tous ces nouveaux dossiers à lire et...
- Ne t'inquiète pas Schiezca, tu as bien fait d'être curieuse...
- Je savais que tu dirai ça, Edward... Au fait, comment va Winry ?"
Edward se figea.... Il n'aimait pas parler de Winry en ce moment... Depuis qu'ils avaient retrouvé leurs corps, Alphonse et lui, elle avait changé... Ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Son frère lui rabâchait qu'il se faisait des idées, mais Edward savait bien qu'il y avait quelque chose... Et si...
"Elle s'est pas faite enlevé pas des extraterrestres au moins ?
- Hein ? Euh, elle va bien, ne t'inquiète pas...
- Ouf, pendant un instant j'ai cru qu'il y avait quelque chose, mais je suis rassurée... Il faut faire attention aux petits hommes venus d'ailleurs..."
Les deux frères quittèrent la maison de Schiezca vers 10h. Edward pris le chemin qui menait vers le QG... Alphonse, lui se dirigea vers une ruelle qui allait vers l'animalerie...
"Il faudra que j'étudie ce dossier avec attention, pensa Edward, si Schiezca paraissait aussi anxieuse lorsqu'elle me la donné, c'est qu'il doit avoir son importance"... Il se dirigeait maintenant vers le bureau de Mustang avec la ferme intention de lui répondre s'il osait l'inonder de ces sarcasmes...
"Tiens, Fullmetal, tu es en retard, mais ça doit être normal, avec la taille de tes jambes, on avance pas vite...
- Vous allez vous taire oui, espèce de grand truc bleu !!! Et qui sait d'abord le nain aussi petit qu'on pourrait lui marcher dessus !!!!
- Bon assez plaisanté Fullmetal...
- Je vous ai déjà demander de ne plus m'appeler comme ça... Je ne fais plus parti des alchemists d'Etat depuis que Al a retrouvé sont apparence normal...
- Alors pourquoi as-tu gardé ta montre ?
- Pour ne pas oublié ce que Al et moi on a vécu... Mais je ne pense pas que ça sera facilement oubliable...
- Assez discuté, qu'est-ce-que tu tiens dans tes mains ?
- C'est un document que Schie... que j'ai trouvé à la bibliothèque de Central... Il concerne "La Porte"...
- Interraissant... Et de que dit-il ?
- Je ne suis pas encore tout à fait sûr de son contenu... Ça vous embêterai si j'allais continuer mes recherches à la bibliothèque ? Ça me permettra de compléter ce que j'ai déjà...
- Pas de problème, j'espère que tu me rapportera un rapport complet et digne de ce nom... Ça te changera des habitudes...
- Ça va Colonel, j'ai pas besoin de vos conseils, je sais ce que j'ai à faire...
- Bien, alors mets-toi au travail..."
Sur ce, Edward parti en direction de la bibliothèque par le chemin qu'il avait tant l'habitude d'emprunter ces temps-ci...
Mais ce que Edward ne savait pas, c'est que pendant ce temps, tout près de l'animalerie où se trouvait Alphonse, une silhouette inquiétante se dessinait dans l'ombre d'un mur...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://edward017.skyblog.com
Sanzo10
Admin
Sanzo10


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Jeep avec la bande a Sanzô

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:47

Tu me l'avais fais lire au College ^^
J'aime bien l'idée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yakusoku-dream.forumsrpg.com
Holic

Holic


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:57

tu savais pas que j'étais trop douee :p
Revenir en haut Aller en bas
http://edward017.skyblog.com
Sanzo10
Admin
Sanzo10


Messages : 114
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Dans la Jeep avec la bande a Sanzô

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:58

HAHEM

oui pour certaines choses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yakusoku-dream.forumsrpg.com
~~sanzo~jtm~~

~~sanzo~jtm~~


Messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

lol elle est trop bien la fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holic

Holic


Messages : 52
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:50

bon aller comme vous etes bien sympa, je vous mets le chapitre 2 =)

Chapitre 2

Alphonse était en train de s'occuper d'un chaton recueillit quelques heures plus tôt...
" T'es vraiment mal en point mon petit... Mais t'inquiète pas je vais m'occuper de toi...
- Miou..."
La porte de l'animalerie s'ouvrit... Une femme assez grande, avec de longs cheveux blonds lui tombant sur le dos et un imperméable brun qui lui arrviait aux genoux venait d'entrer... Elle ressemblait étrangement à...
" Winry !!!
- Comment ?
- Winry, qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'es pas avec Mamie Pinako à Resenbool ?
- Excusez-moi, mais je m'appelle Amy et je ne pense pas que nous nous soyons déjà rencontrés...
- Oh, désolé, je vous prenais apparemment pour quelqu'un d'autre..."
A la voir de plus près, Alphonse remarqua qu'elle n'avait pas les yeux bleux, comme Winry, mais ils étaient noisettes. Elle était aussi trop grande pour être la jeune fille de Resenbool et ses cheveux était plus foncés que ceux de l'amie d'enfance des deux frères... Mais la ressemblance était tout de même flagrante...
" En fait, j'étais venu voir si vous aviez trouvé mon chat... Cela fait deux jours qu'il a disparu de chez moi et comme il ne revenait plus, je fais les animalerie du quartier pour savoir si quelqu'un l'avait apperçu...
- Oh, vous voulez sans doute parler de celui-ci ?
Alphonse lui tendit le chaton roux dont il s'occupait avant l'arrivée de la jeune femme...
- Kami !!!
- Miou !!!
- Petite chipie, t'exagère là !!! La prochaine fois qui sait qui te trouvera ?... Je vous remercie beaucoup...
- De rien... J'ai trouvé votre chat près de la boulangerie...
- Ca ne m'étonne pas d'elle !!! Oh excusez-moi mais je suis déjà en retard... Il faut vraiment que je m'en aille... Je vous remercie encore et j'espère qu'on se
reverra !!!
- Moi aussi..."
Elle partie aussitôt, sans laisser à Alphonse le temps de dire quoique que se soit d'autre...
Pendant ce temps, à la bibliothèque de Central, Edward étudiait avec attention les dossiers remis par Schiezca... Il y trouva des informations interraissantes... Par endroits se trouvaient des données liées aux homonculus, et cela troublait le jeune homme... D'après leurs données, les homonculus serait nés d'une transmutation humaine, mais ça Edward le savait déjà... Mais ce qui l'étonnait c'est que, d'après les documents, chaque homonculus posséderait "une âme cachée" et ils mourraient dès qu'elle apparaissait...
" Une âme cachée... Je me demande comment un homonculus pourrait avoir une telle chose... Surtout que d'après l'échange équivalent, on ne peut pas remplacer une âme humaine par autre chose... Je me demande ce que ça signifie..."
Mais il n'eu pas le temps d'appronfondir ses idées que Alphonse courait vers lui... Il tenait un drôle de parchemin dans sa main droite...
" Ed !!! Regarde ce que j'ai trouvé en sortant de l'animalerie... Je pense savoir s'où il vient, mais j'en suis pas tout à fait sûr...
Edward regarda sur l'étrange feuille...
- Ca alors... C'est un ourobouros... Mais le signe intérieur n'est pas le même que celui des homonculus.... On dirait...
- Un oeil... Mais pourquoi un oeil ?
- Moi je sais... C'est l'oeil de "La Porte"...
Edward et Alphonse firent volte-face... Emy se tenait là, les cheveux dégoulinants... On aurait dit qu'elle venait de prendre une douche... Pourtant, à l'extérieur, le temps était magnifique...
- Emy, qu'est-ce-que tu fais là ? Je croyais que tu étais en retard pour quelque chose...
- Je sais... Mais j'avais perdu ce que ton frère tient entre ses mains...
L'aîné des deux frères était très étonné... Il aurait parié que c'était Winry qui se tenait sous ses yeux et était resté figé en voyant Emy... et en apprenant que ce n'était pas son amie...
- Excusez-moi... Alphonse a trouvé ceci par terre tout à l'heure et...
- Je sais, j'ai du le faire tomber en sortant de l'animalerie...
Sa voix était froide et son teint grisâtre... Elle avait l'air de ne pas être la même... Sa sympathie s'était, comme qui dirait, "envolée"...
Elle pris le morceau de papier des mains d'Edward, qui restait toujours bouche baie, et repartit de la bibliothèque comme elle était venue...
- Comment a-t-elle su que je me trouvais ici ?
- Elle t'a sans doute suivit...
- Je ne pense pas, j'était tout seul lorsque j'ai quitté l'animalerie...
- On résoudra ce problème plus tard, écoute ce que j'ai trouvé... Il parait que les homonculus ont une "âme cachée" et qu'ils meurent dès qu'ils la trouvent... T'en pense quoi ?
- Mais c'est impossible... Les homonculus n'ont pas d'âme...
- Je sais, mais le faite d'avoir vu ce drôle d'ourobouros me laisse perplexe..."
Il était tard dans le quartier où vivaient Edward et Alphonse, et les deux frères s'appretèrent à aller se coucher... Malgrès tout ce que l'aîné avait pu lui raconter, Al ne comprenait comment Emy avait su qu'il se trouvait à la bibliothèque... Il s'endormit avec des tas de questions dans la tête...
Le lendemain, à 7h30, Edward se dirigeai vers la bibliothèque lorsqu'il fut intercepté par Mustang...
" Colonel, que me vaut le plaisir de vous voir ?... Je m'en serai bien passé de si bon matin, mais comme vous...
- Tu ne peux pas aller travailler à la bibliothèque aujourd'hui...
- Et pourquoi ça ?
- Cette nuit, quelqu'un s'est infilitré dans la section des Alchimistes et tous les livres d'Alchimie ont disparu..."
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://edward017.skyblog.com
~~sanzo~jtm~~

~~sanzo~jtm~~


Messages : 116
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 32
Localisation : Strasbourg

De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:55

Cool j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté de la porte... Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté de la porte...   De l'autre côté de la porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté de la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+° Dreams In The Broken °+ :: Fanfic-
Sauter vers: